Qt Developer Days 2013

Après des Qt Developer Days 2012 quelque peu mouvementés dans leur organisation, coïncidant avec la revente de Qt à Digia, voici les Qt Developer Days 2013 déjà annoncés. L’édition européenne se déroulera début octobre, du 7 au 9, à Berlin, tandis que l’édition américaine aura lieu début novembre, du 6 au 8. Ils seront coorganisés par KDAB, ICS et Digia.

Nouveauté, cette année : le Qt Developer Day en Chine, le 6 juin, coorganisé par Digia, BlackBerry et Jolla. Qt se répand de plus en plus, notamment en Asie.

Cette édition sera particulière : il s’agit de la dixième fois que ces Qt Developer Days sont organisés, une décennie sans interruption, avec deux changements de société pour Qt (Trolltech, Nokia, puis Digia).

Parmi les sujets abordés cette année, on trouvera, bien évidemment, les nouveaux ports pour Android et iOS, dont une version finalisée est prévue pour Qt 5.2, fin de cette année (correspondra-t-elle avec les DevDays ?).

Sources : http://blog.qt.digia.com/blog/2013/04/05/save-the-dates-qt-developer-days-2013/ et http://blog.qt.digia.com/blog/2013/04/11/qt-developer-day-china-2013/.

Voir aussi : les DevDays 2012 et le reportage d’Alexandre Laurent.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s