Démo d’APEX Turbulence dans le CryENGINE

Une démo de simulation en temps réel de particules vient de sortir. Elle utilise le module Turbulence d’APEX et le moteur de jeu CryENGINE.

Cependant, il ne s’agit pas d’une fonctionnalité officielle du moteur, plus d’une preuve de faisabilité : en effet, le moteur n’utilise pas PhysX pour sa physique. Un système de particules a été codé pour la démo (une version simplifiée de celui de PhysX), le champ de vitesse a été laissé à APEX Turbulence. Les interactions avec des solides sont aussi gérées.

Source : http://physxinfo.com/news/11055/gdc-2013-demo-apex-turbulence-in-cryengine/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s