PySide 1.0.1 est sorti, avec d’autres nouveautés

La version 1.0.1 de PySide est sortie, elle ne s’occupe que de corriger des bogues de la version précédente. Ce n’est pas la plus grande nouvelle concernant le binding Python de Qt pour cette fois-ci. La dernière version de PySide.

Il faut aussi remarquer l’apparition de nightly builds, des paquets de la version de développement de PySide, donc moins stable qu’une sortie officielle. Ils peuvent être utilisés pour voir ce que contiendra la prochaine version de PySide et améliorer le retour utilisateur au sujet notamment des bogues. Ces fichiers sont mis à jour chaque nuit à partir du repository Git à 1h, GMT -3. Les nightly build.

Aussi, PySide supporte maintenant officiellement MeeGo, avec un paquet basé sur les fichiers de spécification d’openSUSE. Toutes les informations sont disponibles sur la page concernée du wiki.

Ainsi, PySide est officiellement disponible sur Windows, Mac OS X, Maemo 5, MeeGo et toutes les distributions Linux majeures.

Sources : http://www.pyside.org/2011/04/pyside-1-0-1-python-for-qt-released/, http://www.pyside.org/2011/03/pyside-nightly-builds/, http://www.pyside.org/2011/03/pyside-1-0-meego/ et http://lists.pyside.org/pipermail/py…il/002328.html

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s