La page des binaires mise à jour

La page des binaires vient de subir un lifting bien mérité, quelques nouveautés sont au programme.

Tout d’abord, il faut signaler que la page a été allégée fortement : seule une sélection de binaires, parmi les plus récents, est désormais affichée. Tous les autres binaires restent disponibles, mais seulement dans les archives. Ne sont présents dès le début que les derniers binaires pour Qt 4.6.0, 4.6.2 et 4.7.0 TP. En effet, les préversions de Qt 4.6.0 et Qt 4.5 n’intéressent aujourd’hui plus beaucoup de gens, il était inutile de les garder sur la page.

Ensuite, comme promis, il est désormais possible de télécharger, lorsque le paquet est disponible, des bibliothèques annexes comme Qwt. Lorsque la bibliothèque est disponible, sa version est affichée, ainsi qu’un lien pour le téléchargement du paquet supplémentaire.

Finalement, pour toutes les options de compilation de Qt qui nécessitent des bibliothèques tierces, leur version est désormais affichée si leur support est activé.

Nous espérons que ces quelques améliorations vous satisferont, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques concernant cette page des binaires Qt. Quant aux améliorations futures prévues, sachez qu’un moteur de recherche est en cours de préparation.

Plus d’infos et réactions sur le forum.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s