Qt Learning : le programme Qt Learning et la certification Qt

En exclusivité, pour vous, voici le résumé d’une conférence des Qt Developer Days 2009 de Munich : Qt in use: Discover Qt Learning & Certification. Elle a été tenue par Vladimir Minenko.

Vladimir Minenko est un informaticien russe ayant réalisé ces études en Russie puis en Allemagne et aux États-Unis. Il a décroché un doctorat d’informatique à l’université d’Ulm en Allemagne. Il a commencé à travailler en 1994 dans une équipe de R & D sur le multimédia distribué et les systèmes mobiles. Ensuite, il a travaillé comme développeur et chef d’équipe sur Java (J2SE/J2ME), Symbian/S60, Qt Extended, BREW et les projets Palm OS. Il est maintenant manager à Nokia dans l’équipe de développement du framework Qt à Munich. Ces activités sont principalement les projets de Qt Learning.

Qt Learning a pour objectif de fournir un cadre d’apprentissage novateur ainsi que des produits qui permettent aux développeurs d’apprendre Qt plus vite et de se rendre compte de leur potentiel sur Qt. Il offre une large gamme de programmes d’apprentissage tel que Qt Certification, e-Learning, Qt Training, Qt Curriculum et Qt in Education. La conférence était orientée sur Qt Certification et Qt Curriculum.

Qt Learning : la certification

Voir aussi :

Avez-vous participé à la conférence ? Qu’en pensez-vous ?

Que pensez-vous de ces dernières informations sur les certifications et le programme Qt Learning ?

Réagissez !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s